Questions fréquemment posées

Commande et livraison.

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours. Nos produits vous sont expédiés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet d’économiser énormément sur les coûts de stockage et de transport et nous pouvons proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et couvrir nous-mêmes les frais d’expédition.

Le délai de livraison prévu est passé, où est ma commande ?!
Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via le lien suivant : ici . Vous n'avez rien reçu 3 jours après le délai de livraison prévu ? Veuillez nous contacter.

Il me manque des produits dans ma commande, comment est-ce possible ?
Parce que nous travaillons avec différents fournisseurs, les produits peuvent être expédiés séparément. Si des articles manquent à votre commande, vous les recevrez généralement après 2 à 3 jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Quels sont les frais de livraison ?
Nous prendrons en charge les frais d'expédition de la commande nous-mêmes.*


Échanges et retours

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Oui. Vous pouvez nous retourner n'importe quelle commande dans les 30 jours sans donner de raison.

Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et avec les étiquettes et étiquettes attachées. Le produit ne doit présenter aucun signe d'utilisation. Un envoi de retour doit toujours être fourni avec un code Track & Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi. Une fois que nous aurons reçu les articles que vous avez retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 14 jours.

Cliquez ICI pour le formulaire de retour

Suivi et traçabilité

Où puis-je trouver mon code Track and Trace ?
Sur cette page Track & Trace, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour suivre votre colis.

Le code Track and Trace ne fournit aucune information, comment est-ce possible ?
Dès l'arrivée de votre colis chez l'entreprise de vente par correspondance, les informations de suivi et de traçabilité sont disponibles. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards.